Après la révélation de la récente relation de Hank Baskett avec le transsexuel Ava Sabrina London, Kendra Wilkinson a été aperçue sans sa bague de mariage au doigt. La star de télé-réalité qui semble très affectée par la trahison de son mari peut toujours compter sur Hugh Hefner, son ex-petit ami.
Selon une indiscrétion rapportée par hollywoodlife, Hugh Hefner a appelé Kendra Wilkinson plusieurs fois après le scandale provoqué par l’infidélité de Hank Baskett. « Il lui a dit qu’elle pouvait venir au manoir de Playboy à n’importe quel moment. Il la soutient, car il déteste la voir dans cette situation », a confié un proche de l’ex-girl de « PlayBoy » au site.
Toujours sous le choc ?
Le mois passé, Radar Online a publié une vidéo dans laquelle Ava Sabrina London donnait des détails de sa rencontre avec Hank Baskett. Même si la native de San Diego a d’abord cru à un buzz, elle s’est vite ravisée quand le sportif a refusé de démentir publiquement les propos du transsexuel. Après une petite enquête menée auprès de l’entourage de son mari, le doute ne lui était plus permis. Une amie de la star a récemment confié à Us Weekly que cette dernière sera « toujours sous le choc ».