« Un amour indestructible », tels sont les mots qui décriraient les sentiments de Kendra Wilkinson pour Hank Baskett. Alors que les médias américains annonçaient un divorce du couple depuis l’affaire de son aventure avec Ava Sabrina London, Kendra refuse catégoriquement cette possibilité.
« Je crois en Hank et je survivrai à cela. Je lui accorde le bénéfice du doute. Il est tellement incroyable. Je serais stupide…je serai bête de divorcer d’avec lui maintenant et de le voir ensuite avec une autre femme. Je veux dire, il me traite comme une reine », a confié Kendra Wilkinson lors d’une interview relayée par Toofab. Il semble que les révélations d’Ava Sabrina London sur Hank Baskett n’ont eu aucun effet sur la star de télé-réalité. La transsexuelle avait pourtant prévenu récemment : « Je comprends qu’elle l’aime, mais je crois qu’il recommencera. »
Une habile supercherie ? Kendra ne s’infligera pas ça
D’un autre côté, nombreuses sont les personnes qui pensent que tout ceci n’est qu’une mise en scène qui répond au besoin de la stratégie marketing élaborée pour gonfler l’audience de la nouvelle saison de l’émission de télé-réalité intitulée Kendra On Top. Interrogée sur ce fait, la star de The Girl Next Door s’explique : « C’est la chose la plus insultante dans tout ça… que les gens pensent que c’est une mise en scène. Je ne me ferai jamais subir cela. Vous savez, je ne me dévaloriserais jamais de la sorte. »