Lors de son récent passage à Paris (à l’occasion de la Fashion Week), Kendall Jenner a accepté de se dénuder devant les objectifs des photographes Mert Alas et Marcus Piggott. Des clichés hyper hot d’elle sous la douche que la top modèle a tenu à partager avec les internautes.
Quand Kendall ose…
Dans la famille Kardashian/Jenner, on a Kim la femme fatale (qui ne manque aucune occasion pour se déshabiller), Kylie la fraîchement majeure (tout aussi sulfureuse que son aînée), la sexy Khloe et la hot mama Kourtney (qui n’a pas hésité à se mettre complètement nue il y a peu pour Vanity Fair). On en oublierait presque l’une des moins célèbres de la famille, Kendall.
La top modèle qui s’est toujours présentée comme étant la plus sage du clan est, semble-t-il, décidé à montrer au grand jour son côté sexy. Récemment à Paris pour la Fashion Week, l’amie de Gigi Hadid s’est offert un shooting ultra hot. Tantôt à moitié nue les cheveux mouillés (sortant de la douche), tantôt grimaçant devant l’objectif, Kendall ne s’est rien refusé.
Des images plutôt osées que la jeune femme a partagées sur Instagram avec la légende : « Me laver de mes pêchés. » Elle a bien dit péchés ?