Au sein du clan Kardashian/Jenner, il est celui qui se fait entendre le moins possible. Mais quand il s’agit de Kendall et de Kylie Jenner, Bruce Jenner serait même prêt à prendre un microphone pour faire entendre son point de vue.
Les membres de la famille Kardashian et leurs proches sont unanimes sur le fait qu’entre Justin Bieber et Kendall Jenner, il n’y a que de l’amitié, bien qu’ils soient vraiment très proches. Cependant, cette complicité avec celui qui s’est taillé une réputation de bad boy n’est pas très appréciée par Bruce Jenner. « Ne te laisse pas avoir par Justin. C’est un coureur de jupons », a mis en garde Bruce Jenner selon une source Hollywoodlife. S’il l’a vraiment dit, Bruce Jenner ne devrait pas être un fan du Biebs contrairement à Kris Jenner.
Une mise en garde qui arrive trop tard ?
Bruce Jenner l’aurait dit plus tôt que le séjour parisien de Selena Gomez lors de la Fashion Week avec Justin Bieber serait moins amer. En effet, la Texane est rentrée à Los Angeles la mort dans l’âme après que les paparazzis ont photographié Justin Bieber à un dîner avec Kendall Jenner au restaurant Burgers Ferdi, dans le premier arrondissement de Paris. Kendall Jenner était-elle la cause de leur rupture ? Rien n’est clair, mais Selena Gomez et la star de L’incroyable Famille Kardashian sont de nouveau des amies et Justin Bieber est toujours proche de Kendall et de sa BFF Hailey Baldwin. Voyons si Kendall applique les conseils de son papa chéri.