Kendall Jenner accuse une serveuse de diffamation vis-à-vis de sa personne. Cette serveuse soutient en effet que la star de L’Incroyable Famille Kardashian lui a jeté de l’argent au visage. Kendall menace alors de la poursuivre en justice, selon TMZ.
Une serveuse du Mercer Kitchen de New York a twitté qu’elle a suivi Kendall Jenner pour réclamer son dû après que la star ait oublié de régler sa facture. Kendall Jenner lui aurait alors jeté l’argent au visage. Une lettre de l’avocat de Kendall admet que la star de télé-réalité a effectivement été en contact avec la serveuse le week-end dernier au Mercer Kitchen. Marty Singer reconnait que sa cliente a oublié de payer la facture, mais il clame que tout le reste de l’histoire de la serveuse n’est qu’un tissu de mensonges.
Une affaire de publicité gratuite ?
Dans sa lettre, l’avocat de Kendall Jenner précise que la serveuse a effectivement interpellé sa cliente alors qu’elle était déjà sortie du restaurant. Kendall était extrêmement désolée et a payé ce qu’elle devait, c’est-à-dire 33 dollars et un pourboire de 7 dollars en plus, qu’elle lui a tendu « poliment ». Marty Singer voit en cette « déclaration mensongère » , une opportunité pour la serveuse de se faire connaitre. « Bien que vous soyez serveuse au Mercer Kitchen, vous êtes aussi une actrice en difficulté, je comprends. Vous avez sans doute concocté un récit romancé de votre rencontre avec ma cliente afin de vous faire une publicité », a écrit l’avocat de Kendall Jenner.