Kendall Jenner envisage, selon un proche à Hollywood Life.com, d’arrêter sa carrière de mannequin. Pour cause, l’avant- dernière du clan Kardashian/Jenner en aurait assez de se conformer aux différentes (et nombreuses) exigences du métier.
Dur, dur d’être une star…
Kendall Jenner est au sommet de sa gloire. A 19 ans, la jeune femme est l’un des mannequins les plus demandés dans le milieu de la mode, et de nombreux créateurs dont le célébrissime Karl Lagerfeld se l’arrachent. Mais pour Kendall, le mannequinat serait un metier un peu trop contraingnant, au point où l’idée de tout arrêter ne quitte plus son esprit.
Selon un proche à Hollywood Life.com, la top modèle en a marre d’être constamment sous pression : « Kendall ressent une immense pression pour garder une taille mannequin. »
Car toujours selon la source : « Elle doit perpétuellement être au régime et faire très attention à ce qu’elle mange pour rester mince, défiler sur les podiums et faire la Une des magazines. C’est très dur pour elle. »
Et quand sa soeur Kylie, qui elle n’a aucune contrainte professionnelle, mange et fait tout ce qu’elle veut sans craindre quoi que ce soit, Kendall ne peut que se sentir frustrée :
« Kylie mange tout ce qu’elle veut et voir cela, fait du mal à Kendall. Quand elles sortent, Kendall commande un simple jus quand Kylie de prend une pizza et une glace, tout en se moquant ouvertement de sa sœur. »
Arrêter les défilés pour pouvoir être libre d’engouffrer des pizzas et des glaces ? Eh bien ça.