La relation de Justin Bieber et de Selena Gomez n’a jamais été stable, et ça ce n’est pas un secret. Si les raisons de leurs différentes ruptures n’ont jamais été assez claires, attendez de lire ce que Justin Bieber a confié à Kendall Jenner.
Kendall Jenner et Justin Bieber sont très proches et la star de L’incroyable Famille Kardashian a récemment confié que « Le Biebs » était « un ami de longue date de la famille. » Et il semble que le Canadien a fait des confidences à son amie. International Business Times rapporte les propos d’un proche de la star de téléréalité : « Kendall se fiche pas mal de Selena et elle raconte aux amis qu’ils ont en commun que Justin ne l’a jamais aimée (Selena) et elle cherche les mots pour le dire à Selena Gomez. »
Une révélation qui justifierait l’antipathie de Taylor Swift à l’endroit de Justin Bieber !
Ces dernières révélations apparaissent quelques jours après que Kendall Jenner a assisté à la prestation émouvante de Selena Gomez aux American Music Awards 2014. Les larmes de Selena Gomez auraient-elles donné envie à Kendall d’ouvrir les yeux à la chanteuse de Heart Wants What It Wants ? Plus tôt ce mois, la star de L’Incroyable Famille Kardashian avait posté ceci sur Instagram : « Ne pleure pas pour un garçon. » Ce message a été interprété comme un conseil à Selena Gomez. Cette dernière révélation de Kendall pourra-t-elle faire réagir la Texane ?