Katy Perry a fait un retour dans le passé, pour les besoins du magazine Harper Bazaar. La chanteuse s’est complètement transformée en dame Elizabeth Rosemond Taylor, célèbre actrice anglo-américaine décédée le 23 mars 2011 à l’âge de 79 ans. Le résultat du shooting réalisé par Jean-Paul Goude est juste bluffant.
Appelez-la Liz…
Vous aurez sûrement du mal à la reconnaître sous ses airs d’Elisabeth Taylor, mais ne vous méprenez pas, c’est bien elle, Katy Perry. Sur les images mise en ligne par le magazine américain Harper Bazaar, on découvre en effet une Katy Perry changée, maquillée, coiffée et habillée comme une ancienne icône du monde du cinema, disparue en 2011, Elisabeth Taylor.
En fait, le magazine a choisi de rendre hommage aux anciennes gloires, et a laissé la latitude aux célébrités à qui il a fait appel de choisir la personnalité qui les a le plus marquées, afin de lui rendre hommage.
C’est ainsi que Katy a décidé d’honorer Elisabeth qui, pour elle, est « une icône qui traverse le temps. Liz était tellement fabuleuse et décadente et a un style qui a évolué à travers les années. » Un shooting très réussi, qui nous donne la possibilité de redécouvrir Katy Perry.