Katy Perry mariée à l’humoriste Russell Brand de 2010 à 2011 dit avoir tiré un trait définitif sur son ex-mari et la douleur qu’il lui avait infligée en lui annonçant son désir de se séparer d’elle par texto.
Le passé, c’est le passé !
Katy Perry et Russell Brand, mariés et divorcés 14 mois plus tard, étaient à l’image de tous les couples de stars, du moins de la grande majorité. Très amoureux au départ, les tourtereaux s’étaient dit « oui » en Inde et avaient acheté un chat baptisé Rusty (combinaison de Russel et Katty).
Cependant l’amour ne durera pas très longtemps puisque c’est par un message que Russell informera sa femme de son intention de divorcer.
Divorce qui finira par être prononcé. Une période très mal vécue par l’interprète de Firework, qui a confié avoir pensé au suicide. Aujourd’hui, tout cela est loin derrière Katy, décidée à aller de l’avant, qui a déclaré : « Je ne veux pas devenir amère. Il faut que j’évolue, que je continue à repousser les perceptions que les gens ont de moi.»
Notons qu’après son divorce, Katy est d’abord sortie avec DJ Diplo avant de se mettre en couple avec le chanteur John Mayer.