Katy Perry, apparemment fatiguée de se faire flasher par les paparazzis, a trouvé une astuce infaillible pour les éviter. A peine descendue de l’avion, la chanteuse s’est dissimulée derrière un oreiller tout le long du trajet jusqu’à sa voiture, évitant ainsi de se faire photographier le visage.
Pas de photos s’il vous plaît…
Quand on est un anonyme, on se dit peut-être que se faire photographier à tout vent, c’est génial. Mais pour nos peoples habitués aux flashs, ça peut très vite devenir agaçant.
Même si certains comme les membres de la célèbre famille Kardashian ne semblent jamais fatigués de se faire prendre en photos, d’autres préfèrent parfois passer incognito.
On se souvient d’ailleurs avec un sourire en coin de Robert Pattinson, qui afin de ne pas se faire prendre en photo, s’était caché derrière la poitrine nue d’une amie.
Eh bien Katy Perry a elle aussi trouvé le moyen de semer les photographes. Arrivée le lundi dernier à l’aéroport de Los Angeles, la chanteuse habillée d’un jogging Adidas et de claquettes assorties, s’est dissimulé le visage dans un oreiller pour éviter de se faire photographier (surtout le visage, peut-être mal apprêté).
Une stratégie payante, puisqu’aucun paparazzi n’a réussi à prendre le visage de la star en photo. Voilà qui pourrait donner de belles idées de camouflage à ses collègues.