Depuis la performance envoûtante de Katy Perry lors des Grammy Awards 2014, sur sa célèbre chanson intitulée Dark Horse, suivie de la sortie de son clip controversé, les rumeurs sur l’appartenance de l’artiste au cercle mystique des illuminati circulent. Lors d’une interview accordée à Rolling Stone, la star donne son point de vue sur la question.
« Écoutez, si les illuminati existaient, j’aimerais être invitée. Je vois toute cette merde et c’est comme si je disais « allez, laissez-moi entrer ! je veux être dans le club », a indiqué Katy Perry avant de poursuivre : « Je n’ai aucune idée de ce que c’est… C’est de la folie. » La native de la Californie que ces rumeurs sur la question ne semblent pas déstabiliser ajoute en plaisantant : « j’imagine que vous semblez vraiment en faire partie lorsque les gens pensent que vous faites parti des illuminati. Mais écoutez, je crois aux extra-terrestres, alors si les gens veulent croire aux illuminati, c’est parfait ! »
Cependant, la fille du pasteur Hudson n’est pas la seule star accusée de faire partie du cercle mystérieux des illuminati. Rihanna, Jay-Z, Beyoncé, Lady Gaga, Drake, Madonna, Miley Cyrus, Nicki Minaj et Eminem sont des stars parmi tant d’autres à être considérées comme membre de ce club.