Katy Perry absente des MTV VMA cette année était à l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie au Paramount Hotel à New-York. La chanteuse se serait laissé fesser par les gogo danseurs invités à la soirée. L’ex de John Mayer organisatrice de la soirée ne se serait rien refusé, profitant de la tequila et de la nuit à fond, comme l’a rapporté un témoin.
Désolé MTV, j’ai une soirée de prévue…
Tout comme Rihanna, Katy Perry était absente des MTV VMA 2015. Pour cause, la chanteuse s’est offert un week-end des plus amusants et coquins entre copines. Katy, qui avait la charge d’organiser la soirée d’enterrement de vie de jeune fille de l’une de ses amies, aurait organisé une soirée des plus déjantées.
Comme pour toute bonne soirée de ce genre, il faut de l’alcool, des danseurs (ou danseuses très souvent à poil) et surtout ne pas oublier de faire la fête comme si le monde s’arrêtait juste après. C’est exactement ce que Katy l’organisatrice avait prévu de faire. Elle et ses copines (et la future mariée ) se sont amusées comme des petites folles.
Selon un témoin au New-York Post : « Katy et ses amies ont pris des shots de tequila et des selfies toute la nuit. Katy s’est assurée que la future mariée soit… fessée par l’un des danseurs. En tant qu’organisatrice de la soirée, Katy a montré l’exemple en se faisant fesser elle aussi, non pas une, mais deux fois ! » Pour s’amuser, c’est sûr que Katy s’est amusée !