Katy Perry fait la couverture de la prochaine édition de Rolling Stone. Lors d’une interview accordée au magazine, la native de la Californie dit s’être inspirée du postérieur de Kim Kardashian pour confectionner des costumes de ses danseurs pendant son « Prism Tour ». Mais cette inspiration dont parle la chanteuse de 29 ans ressemble bien à un clash.
Quand est venu le moment d’aborder le déguisement de ses danseurs qui ressemblaient à des momies aux grosses fesses lors du « Prism Tour », Katy Perry a répondu : « En ce qui concerne les momies, je me suis basée sur la chirurgie plastique. Regardez une personne comme Kim Kardashian ou la femme d’Ice-T, Coco. Ces filles ne sont pas afro-américaines. Mais c’est en fait une représentation de nos cultures qui veut que nous fassions des chirurgies plastiques. C’est pourquoi il y a des bandages et c’est des momies. »
Chirurgie plastique ou pas ?
Katy Perry serait-elle en train d’insinuer que Kim Kardashian a eu recours à la chirurgie plastique pour ce postérieur dont elle est si fière ? Si la chanteuse le pense, elle ne serait pas la première à douter du meilleur atout physique de la femme de Kanye West. En février 2014, Closer magazine a déclaré que le postérieur de la soeur de Khloé et Kourtney Kardashian n’était que le résultat d’une chirurgie plastique. Mais cette affirmation a été démentie par la star de l’Incroyable Famille Kardashian.