Katie Holmes est une actrice confirmée et au talent remarquable. Et la star américaine aimerait que ce soit ce qu’on retienne d’elle. Malheureusement pour elle sa réputation d’ex-femme de Tom Cruise lui colle toujours à la peau et Katie Holmes aimerait s’en débarrasser.
« Je ne veux pas que ce moment de ma vie définisse qui je suis », a fait savoir Katie Holmes en parlant de son mariage avec Tom Cruise. Lors de l’interview accordée au magazine PEOPLE dont elle fait la couverture, l’actrice souligne : « Je ne veux pas que ce soit la raison pour laquelle je suis connue. J’étais une actrice avant, pendant et maintenant. » Katie Holmes ne veut décidément pas être l’ombre de Tom Cruise d’avec qui elle a divorcé en 2012 après cinq ans de mariage.
Katie Holmes n’a peur de rien !
Katie Holmes qui se focalise maintenant sur sa carrière dit être pleine de confiance : « Je n’ai aucune peur maintenant. Je ne me fixe pas beaucoup de règles et je ne me prends pas au sérieux. » Quant à sa carrière, l’actrice de 35 ans défie : « Je me sens prête pour de nouveaux chalenges. »