Récemment interviewée par Keke Palmer, Karrueche Tran s’est mise à pleurer quand est venu le moment d’évoquer sa relation avec Chris Brown. C’est l’ultime cri de coeur qui aurait fait réaliser à Chris Brown qu’il ne rend pas heureuse celle qui l’a toujours soutenu et qui a même été rouée de coups par Rihanna un soir en boite de nuit.
À la vue de la vidéo de l’interview de Karrueche Tran accordée à Keke Palmer, Chris Brown est lui aussi devenu triste. « Il s’est senti mal en la voyant pleurer », a confié un proche du staff de Chris Brown à Hollywoodlife. « Quand il regarde ce genre de choses, il réalise ce qu’il est, et comment les femmes avec qui il sort se sentent. Ces moments lui donnent l’opportunité de comprendre comment son entourage le perçoit », a continué la source proche de la star qui souligne que la tristesse de « Breezy » est aussi causée par tout ce qu’il a fait endurer à « Kae » pendant quatre ans de relation.
C’est dur… pour Chris Brown
« C’est vraiment difficile pour lui de regarder « Kae » pleurer comme ça. C’est dur. Il sait qu’il n’a pas toujours été le meilleur homme pour elle, mais, il est humain et il apprend chaque jour à améliorer son comportement et ses relations », rajoute le proche du chanteur. En effet, depuis sa récente sortie de prison « The Prince of R&B » essaie de faire les choses comme il faut. Nous espérons qu’il y parviendra !