Pour la campagne de la collection Fendi Automne/Hiver, le choix de Karl Lagerfeld s’est porté sur l’avant-dernière du clan Karadshian/Jenner : Kendall Jenner, ainsi que Lily Donalldson, pour porter haut les couleurs de la marque. Un choix pas très surprenant quand on sait combien Karl Lagerfeld est attaché à Kendall.
Elles n’ont pas peur de leur féminité…
Kendall Jenner, le mannequin de la célèbre famille Kardashian/Jenner, n’a pas fini de faire parler d’elle. Courtisée par de nombreux créateurs, la jeune femme de 19 ans est aujourd’hui considérée comme l’une des grandes figures du milieu.
Très appréciée du célébrissime créateur allemand Karl Lagerfeld (qui ne manque aucune occasion de vanter ses mérites), c’est presque sans surprise qu’on a appris qu’elle sera l’un des visages de sa nouvelle campagne.
Kendall, qui partagera l’affiche avec la top modèle de 28 ans Lily Donaldson, est selon le créateur exactement celle qu’il faut : « Elle incarne parfaitement l’esprit de la collection. » Justifiant son choix, Karl a expliqué au magazine Glamour UK : « Ce sont deux femmes fortes qui n’ont pas peur de leur féminité. »