On se remet au boulot après la mémorable cérémonie des Grammy Awards ! Alors que Beyoncé et Jay-Z préparent leur album commun, Kanye West pense déjà à sa prochaine collaboration après celle qu’il a eue avec Rihanna et Paul McCartney.
L’émotion nous joue souvent des tours et Kanye West semble s’en servir pour justifier sa bourde lors des Grammy Awards après que Beck a remporté le trophée de l’album de l’année. Lors d’une interview avec Ryan Seacrest, Yeezus revient sur ses propos qui ont fait réagir d’autres célébrités comme 50 Cent et John Legend. « Beck se doit de respecter le talent. Il devait donner son trophée à Beyoncé », car selon lui, c’est Queen Bey qui le méritait. Au micro de Ryan Seacrest sur KIIS-FM, Kanye essaie de se racheter : « Je pense que je me suis exprimé de la mauvaise manière, car évidemment, Beck est l’un des artistes les plus respectés et il a du respect pour le talent. » Kanye espère également que lui et Beck pourront être amis. À la question de savoir si Yeezy aurait envie de collaborer avec Beck, sa réponse est spontanée: « Oui, s’il veut que nous entrions en studio ensemble, nous irions sans hésitation. »
Taylor Swift et Kanye West bientôt en studio
Récemment, une collaboration Jay-Z – Taylor Swift a fait la Une des médias et maintenant, c’est Kanye West qui planifie une entrée en studio avec la chanteuse de Shake It Off. Il a confié : « Elle veut entrer en studio et nous le ferons certainement. Je suis prêt à travailler avec tout artiste ayant un point de vue, une perspective, un fandom. Je ne fais pas de discrimination. » Car pour Kanye West, le talent est la chose la plus importante.