Quel est ce parent qui n’aimerait pas que sa progéniture soit une icône internationale ? Ce n’est assurément pas Kanye West ! Cependant, il semble que le chanteur met la barre un peu trop haut quand il s’agit de North West. Yeezus veut que la petite Nori soit à la dimension d’un… Albert Einstein.
Kim kardashian et Kanye West veulent que North West soit une « independent Woman ». Mais par-dessus tout, Yeezus aimerait que sa fille soit une légende inoubliable comme « Albert Einstein, Emily Dickinson, Chopin, ou Rembrandt », a confié une source proche de la famille West dans des propos relayés par Entertainmentwise. Mais comme les parents West savent que tout ne dépend pas de leur seule volonté, ils ne peuvent que souhaiter le meilleur à leur bout de chou.
Quel travail pour North West ?
« Ce qu’ils espèrent en tant que parents est que North trouve quelque chose à faire. Quelque chose qu’elle aimera faire chaque jour et qui par ricochet pourrait lui procurer de l’argent », a ajouté la source proche de kim et de Kanye West avant de poursuivre : « Qu’elle soit écrivaine, parolière, artiste, enseignante, inventrice de la prochaine grande idée… peu importe, cela ne sera jamais un dur labeur pour elle parce qu’elle aura le privilège de faire ce qu’elle aime et qui lui fait plaisir. »