Kanye West refuse plus de 4 millions de dollars !

Kanye West peut le dire, des dollars, il en a déjà plein les poches ! L’artiste rappeur a refusé une offre de 4,5 M de dollars pour une prestation à Las Vegas.

Quatre millions cinq cents mille dollars auraient fait de Kanye West l’artiste le mieux payé pour avoir presté à Las Vegas, devançant ainsi Celine Dion, Britney Spears et Jennifer Lopez. Le rappeur devait chanter pendant trois semaines à raison de trois jours la semaine. Chaque spectacle devait être rémunéré à 500 000 dollars selon une information de TMZ. Aucun artiste n’avait reçu une telle offre à Las Vegas. Jennifer Lopez a récemment reçu une offre de 350 000 dollars par spectacle. Britney Spears la devance avec 475 000 dollars par show alors que Celine Dion enregistrait l’offre la plus élevée : 476 000 dollars par soirée. Yeezus aurait battu le record s’il acceptait, mais il semble que le rappeur a mieux à gagner.

Un repos qui vaut mieux que des dollars !

Il semble que Kanye West se repose toujours après sa récente tournée australienne pendant laquelle il a sévèrement été critiqué pour avoir demandé à deux handicapés de se lever et de danser. Mais le rappeur a accusé les médias d’avoir falsifié les faits. Kim Kardashian quant à elle avait choisi Instagram pour rétablir la vérité : « Quelle incroyable tournée australienne ! C’est frustrant que quelque chose de si impressionnant soit assombri par les mensonges des médias. Kanye n’a jamais demandé à quelqu’un qui était dans un fauteuil roulant de se lever et les vidéos le montrent bien. Il a demandé à tout le monde de se lever et de danser, SAUF s’ils sont dans un fauteuil roulant.  Il voulait seulement que tout le monde passe une bonne soirée. Les médias déforment les choses. »