Kanye West hospitalisé à Melbourne !

Kanye West a été transporté d’urgence à l’hôpital, le mercredi dernier, quelques heures avant un concert à Melbourne, après avoir eu une horrible migraine qui a paniqué tout son staff et Kim Kardashian. 

Melbourne ,en Australie, 14 heures ( heure local ). Alors qu’il s’apprêtait pour un spectacle, Kanye West a été pris d’une forte migraine qui a nécessité une IRM, à en croire le Daily Mail. En effet, une femme du nom de Loraine Kelly ,qui avait accompagné sa fille dans le même hôpital où Kanye a été transporté, a appelé le magazine Woman’s Day pour lui donner l’information. Sur une civière, Kanye West a été conduit dans une salle pour une IRM. Kim K était avec Kanye dans la même voiture et les gardes dans une autre pour accompagner le rappeur à l’hôpital. La panique qui s’est emparée de l’équipe du chanteur était indescriptible. « Tout le monde a été vidé de la salle d’attente et de consultation », a indiqué Loraine Kelly.  Ils ont rejoint leur hôtel quelques heures plus tard.

Cependant, une source proche de la star affirme : « Kanye va bien. Il n’a pas eu de problèmes de santé majeure. Il a juste eu une migraine et est simplement allé à l’hôpital par mesure de précaution. » À 16h 30 min ,quand Kanye est sorti de l’hôpital, selon le Daily Mail, il allait assez bien pour donner son spectacle, au grand plaisir de ses fans qui l’attendaient impatiemment.