Dans leur maison de Los Angeles, Kanye West a installé des caméras de vidéosurveillance dans le but de suivre l’évolution de North West où qu’il soit. Cette entreprise du rappeur est perçue par Kim Kardashian comme une sévère critique de son homme sur sa capacité à prendre soin de sa fille, selon TV3.
« Kanye est très protecteur vis-à-vis de North et aime se sentir capable de la surveiller même quand il est loin », a indiqué une source proche du rappeur au Daily Star. « Kanye a une idée claire de comment sa fille doit grandir et il veut s’assurer que cette idée est respectée. Mais Kim n’est pas contente de toutes ces initiatives. Elle déteste l’idée d’être constamment surveillée. Elle lui a dit qu’elle se sentait critiquée dans son rôle de mère », a continué la source proche du rappeur de 37 ans. Cependant, Kanye West ne voit pas les choses sous cet angle. Selon les dires de la source, il a rassuré sa femme en lui disant qu’elle était une bonne mère. Tout ce qu’il veut à travers ces caméras : c’est voir sa fille autant que possible.
Kim Kardashian, une mère frustrée ?
Une source proche de Kim Kardashian a confié à Radar Online que la soeur de Kourtney et Khloé Kardashian se sentait constamment sous contrôle : « Elle se sent prise au piège, elle n’a plus le contrôle de sa propre vie et est extrêmement frustrée. » A noter que Kim a accouché North West en présence des caméras…