Le prochain bébé de Kanye West et Kim Kardashian pourrait être mis au monde par une autre femme. La célèbre bimbo a balancé l’idée de recourir à une mère porteuse dans l’émission « 500 ébats amoureux par jour » qui met en scène toute sa famille.
Kim prête à passer à l’acte avec une mère porteuse
Si Nort West a eu la chance d’avoir été mise au monde par sa mère Kim Kardashian, l’histoire pourrait être différente pour son petit frère ou sa prochaine petite soeur. Sa mère Kim a avoué sa difficulté à tomber enceinte et émis l’idée de recourir aux services d’une mère porteuse. En plus d’avoir posé nue pour la promotion de la dixième saison de l’émission de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian », madame Kanye West affiche clairement sa position sur le sujet des mères porteuses qui divise l’Amérique.
Zéro succès malgré les 500 coups par jour
Ce n’est pas que Kim Kardashian ne souhaite pas porter son prochain bébé pour protéger son corps, son fond de commerce, c’est juste que la jeune star de 34 ans dit avoir du mal à tomber enceinte malgré une hyperactivité au lit avec son compagnon Kanye West. Elle a avoué faire des tentatives régulièrement pour tomber enceinte avec « 500 ébats amoureux par jour » sans succès. Pour régler le problème, elle pourrait devenir maman sans fatiguer son corps puisqu’elle dit clairement être sur le point de faire appel aux services d’une mère porteuse.
Il n’y a pas de doute sur la bataille que vont se livrer les mères porteuses pour devenir co-maman du prochain enfant du couple Kim et Kanye West.