Kanye West et Kim Kardashian apportent leur soutien à une étudiante alitée !

Kanye West est peut-être le rappeur égoïste que les tabloïds ont récemment décrit après qu’il a demandé à deux handicapés de se lever pour danser lors de son concert en Australie. Mais Yeezus a aussi la main sur le coeur quand il s’agit d’apporter du réconfort à ceux qui en ont besoin. 

Sur Instagram, Kim Kardashian a posté la photo d’une jeune femme alitée que Christian Post décrit comme une étudiante du nom de Alyson Raywood.  En légende, Mme West a écrit : «  Kanye et moi avons eu un face time avec la belle Alyson Raywood. Nous prions pour vous. » Voici un Kanye qui se soucie du bien-être des autres qui ne sont ni Kim Kardashian ou North West !

En juin dernier, le rappeur qui s’est vu coller une étiquette d’égoïste a donné une interview sur Power 106 FM. Il confie : « Je suis là pour une mission et cette mission m’a été confiée par Dieu. Je veux être clair sur ce que j’ai à accomplir ici. » Puis il ajoute : « Je suis là pour aider, je vais faire profiter de toutes les bénédictions que j’ai reçues. Nous nous dirigeons vers l’avenir, et je veux être le point d’ancrage. » Lors de cette interview relayée par Christian Post, Yeezus recommande : « Ne vous souciez pas de comment je dis ce que j’ai à dire, mais plutôt de ce que je dis, de comment je le sens et de mes intentions. »