Kourtney Kardashian a donné naissance à son troisième enfant avec Scott Disick, le dimanche dernier. Selon des sources proches de la famille, la mère et le bébé vont bien. Mais celui qui ne va pas bien, c’est Kanye West. Car le rappeur serait jaloux de sa belle soeur et du nouveau-né.
Chez les Kardashian, ils peuvent sans hésiter se sacrifier les uns pour les autres même quand ils sont en conflit. Eh oui, c’est bien pour cela qu’ils sont une famille si « incroyable ». Selon le témoignage d’une source proche de cette célèbre famille, Kim Kardashian n’a d’yeux que pour Kourtney Kardashian et pour la famille de son aînée depuis que celle-ci a accouché de son troisième enfant. Une situation qui déplairait à Kanye West au point de le rendre « jaloux ». « Le fait que Kim se concentre ainsi sur la famille de sa soeur n’aide pas sa relation avec Kanye West », explique la source proche des Kardashian à Hollywoodlife.
Un silence qui vaudra des dollars ?
Cela fait maintenant trois jours que Kourtney Kardashian a donné naissance. Étonnamment, les Kardasian qui ont pourtant l’habitude de communiquer sur les grands évènements de la famille restent silencieux. Selon une information Hollywoodlife, Kourt et Scott Disick réserveraient l’exclusivité des photos et des informations concernant leur bébé à un magazine.