Justin – Selena Gomez, c’est toujours possible

Justin Bieber aura beau s’afficher avec les tops modèles les plus sexy du monde, Selena Gomez aura toujours une place dans son coeur, comme l’indiquait une source à Hollywoodlife cette semaine. « Il l’appelle toujours ‘ma petite amie’. » Cette révélation aurait été suffisante pour donner un peu plus de joie à Selena Gomez.

« Selena aime le fait qu’il ne l’ait pas oubliée. Le fait qu’il l’appelle toujours sa petite amie est énorme pour elle. Il est l’amour de sa vie. Elle espère juste qu’il grandira », a de nouveau confié la source proche de Selena Gomez à Hollywoodlife. Sur ce point, la texane n’aura peut-être pas à s’en faire. Car, après avoir frôlé la prison à Miami en plaidant coupable pour les charges retenues contre lui, Justin Bieber a semble-t-il pris la décision de s’assagir. Le canadien de 20 ans se serait rendu compte de la gravité de ses actes de ses derniers mois, selon ses proches.

Justin Bieber – Selena Gomez, encore possible ?

« Chaque jour, nous nous réveillons, bénis de Dieu avec de nouvelles opportunités. Soyez meilleurs. Soyez forts », a écrit Justin Bieber sur son compte Twitter. Cependant, ce n’est pas la première fois que la star tente le changement. Alors qu’il renonçait au sizzurp en mai dernier pour devenir le « gentil garçon que sa mère avait éduqué », un proche de Justin Bieber avait déclaré à TMZ : « Il fait un effort pour être proche des gens qui ont une influence positive sur sa vie. C’est d’ailleurs pourquoi il passe le plus de son temps avec son manager et sa mère. Il veut remettre sa vie sur les bons rails et devenir une personne meilleure. » Apparemment, il y aurait encore des efforts à fournir pour convaincre Selena Gomez pour qui Justin s’est récemment accroché avec Orlando Bloom.