Justin Bieber a fait la prison il y a quelques mois. Une fan du chanteur, pour montrer son attachement à son idole même dans les moments difficiles, a customisé son sac à dos avec une image de Justin derrière les barreaux. Un dévouement très mal interprété par les autres fans de Biebs.
C’est juste un malentendu
Il y a quelques mois, Justin Bieber s’est fait arrêté pour avoir fait une course de voiture dans les rues de Miami et, de surcroît, sous l’effet de drogues et d’alcool. Mis en garde à vue, Justin a été jugé en mars dernier et emprisonné quelques heures. Un moment très mal vécu par ses milliers de fans, qui n’ont pas arrêté de lui témoigner leur soutien, chacun à sa manière.
Ilia, une fan du chanteur, avait entrepris de customiser son sac à dos avec une photo de son idole en prison, pour dit-elle, montrer qu’elle aime et le soutient, même dans les pires moments. Ce geste est pourtant loin d’avoir fait plaisir aux autres fans de Bieber, qui l’ont interprété par le fait que la jeune femme veuille rappeler un mauvais souvenir à leur idole.
Mais l’acte d’Ilia n’a aucunement choqué Bieber. Le chanteur s’est plutôt montré très courtois avec son admiratrice, posant avec elle et son sac. Tout est bien qui finit bien.