Justin Bieber est accusé par une jeune fan australienne (la top modèle Bailey Scarlett) de l’avoir droguée, alors qu’elle se trouvait à une soirée organisée par le chanteur.
Crise de panique ou… ?
Justin Bieber est actuellement au coeur d’une polémique sans pareille. Le chanteur canadien qui était samedi dernier en Australie y a organisé une petite soirée dans un studio d’enregistrement. Une mini party à laquelle quelques belibers (rien que des filles) ont été conviées, comme l’a rapporté TMZ.
Seul petit hic, Bailey Scarlett, une jeune femme également présente à la soirée, déclare avoir été droguée par Bieber. Mais dans quel but ?
Ce qui est certain, c’est que Scarlett soutient avec ferveur avoir été droguée. C’est en effet via les réseaux sociaux que l’Australienne a tenu à s’exprimer.
Déclarant s’être servie de la vodka et de la limonade, Scarlett explique avoir eu des nausée et la vision trouble quelques instants après avoir bu le coktail. Prise de peur, elle se serait mise à pleurer quand Justin s’est approché d’elle pour, dit-elle, la calmer.
Persuadée d’avoir été droguée, Scarlett n’a pas hésité à appeler la police qui, dès son arrivée, toujours selon TMZ, lui a conseillé de porter plainte. Jimi Wyatt, propriétaire des lieux, se fiant aux images de la caméra de surveillance, soutient par contre que personne n’a approché le verre de la jeune femme de toute la soirée, quand un autre avance la thèse d’une crise de panique.