Accusé de conduite sous influence de substances illicites et de résistance aux forces de l’ordre lors d’un contrôle de routine à Miami, Justin Bieber pourrait bientôt être jugé. En effet, une audience est prévue ce mardi 5 août, pour déterminer si oui ou non le canadien sera jugé, pour ces accusations, selon le site de Bradenton.
À l’audience prévue ce mardi, seront présents les procureurs et les avocats de Justin Bieber. Ceux-ci devront indiquer leur décision finale au juge chargé de l’affaire à savoir s’ils veulent aller au procès où si le procureur abandonne les charges contre l’idole des adolescents. Retour en arrière, Justin Bieber a été arrêté le 23 janvier de cette année à Miami Beach à la suite d’un rodéo avec son ami, une course que la police taxe d’illégale et dangereuse.
Les tests pratiqués sur Justin Bieber ont démontré que le taux d’alcool dans le sang de la star de 20 ans était au-dessus de la moyenne autorisé pour les conducteurs mineurs. Il a en outre été confirmé que « The Biebs » avait consommé de la marijuana. Justin Bieber est aussi accusé d’avoir conduit avec un permis expiré. La pop star qui a récemment écopé d’une mise à l’épreuve après avoir été jugée coupable de vandalisme pourrait faire face à un nouveau procès.