Avec 19 996 450 de « followers » sur Instagram et plus de 53 millions d’abonnés sur Twitter, la côte de popularité de Justin Bieber ne laisse aucun promoteur indifférent, surtout pas Sylvester Stallone, le réalisateur du film à succès Expendables, selon une information de Celebrity.Yahoo.
Justin Bieber aurait été proposé dans le rôle du méchant pour le casting de Expendables 4. Une idée qui n’aurait pas déplu à Sylvester Stallone, le directeur du film, parce qu’« il a cru que la présence de la star canadienne de 20 ans pourrait donner encore plus de popularité au film », indique celebrity.yahoo. Cependant, Jason Statham et Randy Couture insistent sur le fait que « Justin Bieber n’était pas à la hauteur face aux autres talents. »
Une source a confié au site que Sylvester Stallone n’était pas opposé à l’idée d’avoir Justin Bieber dans son équipe, même si cela avait déstabilisé certains candidats du casting. Auraient-ils eu peur de concurrencer la star ou serait-ce simplement une méfiance vis-à-vis de celui qui est décrit comme le « roi du scandale » ?