Smokey Robinson, leader du groupe The Miracles, aimerait avoir une conversation avec Justin Bieber. Car selon lui, la star canadienne de 20 ans serait sur la mauvaise voie.
Pour ses récents dérapages et ses nombreux démêlés avec la justice, Justin Bieber a attiré l’attention de plusieurs de ses devanciers, dont Seth Rogen, Usher et Smokey Robinson. Si les deux premiers sont dégoutés par « The Biebs », Smokey, lui, se faire du souci pour le Canadien. « Il a un véritable talent musical, mais je me fais du souci pour lui, car il est sur la mauvaise voie. J’aimerais avoir une conversation avec lui seul à seul », s’inquiète Smokey Robinson au sujet de Justin Bieber lors d’une interview relayée par Digital Spy. « Je l’ai rencontré dans les débuts et il était un gentil garçon », se souvient la star de The Miracles.
Mais pour Smokey Robinson, tous les faux pas de Justin Bieber ont une raison : « Je pense seulement qu’il traine avec les mauvaises personnes et est influencé par les mauvaises choses », a expliqué l’artiste de 74 ans. Maintenant que Justin essaie de devenir le garçon mature que Selena Gomez attend, Smokey Robinson n’aura peut-être plus à s’en faire. Mais attention Sel, avec Justin Bieber, la police n’est jamais assez loin !