Justin Bieber : Son agent de probation le trouve irréprochable !

À nouvelle année, comportement nouveau. Justin Bieber a promis qu’il se remettra sur la bonne pente. À en croire une nouvelle information TMZ, le Biebs semble vouloir tenir sa promesse.

Accusé de vandalisme pour avoir attaqué la maison de son ancien voisin de Calabasas, Justin Bieber a été condamné à deux ans de mise à l’épreuve et cinq jours de travaux d’intérêt général. Il devait en outre suivre une formation pour apprendre à maîtriser sa colère et verser 80.900 dollars en dédommagement à ce voisin. Selon une information TMZ, le Canadien a rencontré son agent de probation et les nouvelles sont bonnes.

« Je veux vraiment être le meilleur. »

Habillé d’un tee-short noir sur un short bleu à bordure blanche, Justin Bieber portait une casquette noire. Une photo obtenue par TMZ le montre en compagnie de son agent de probation dans la cour de justice de Santa Monica. Selon un témoin, Justin Bieber a reçu des critiques élogieuses de la part des agents de probation. Une source proche de la star a confirmé au site que le chanteur est sérieux quant à son envie de tourner une nouvelle page. Hier, lors de son talk-show avec Ellen DeGeneres, Justin Bieber insistait : « J’aime les gens. J’aime l’amour. Je suis un passionné et je veux vraiment être le meilleur et grandir. »

Justin Bieber probation