Justin Bieber aurait dû prester le 28 août prochain à la soirée d’ouverture du Fusion Festival de Birmingham. Le chanteur très attendu ne pourra cependant pas honorer son engagement. Il a tout de même tenu à s’excuser auprès de ses fans anglais, leur promettant de rectifier le tir.
Je suis désolé…
Justin Bieber était attendu à la fin du mois d’août au Royaume-Uni, pour performer à la soirée d’ouverture du Fusion Festival, initié par l’association caritative Prince’s Trust. Cependant, pour des raisons qu’on ignore, la prestation du chanteur canadien a purement et simplement été annulée.
Justin, désolé de faire de la peine à son public qui se rejouissait à l’idée de le voir sur scène, s’est saisi de Twitter pour s’en excuser :
« À tous mes Beliebers du Royaume Uni, à cause d’un problème imprévu je ne serais pas capable de performer au Fusion Festival le 28 août. Je soutiens Prince’s Trust de tout cœur et je suis profondément déçu de ne pas pouvoir performer.
J’ai hâte de pouvoir donner à mes Beliebers du Royaume Uni un show génial dans un futur proche, et j’espère honorer mon engagement pour Trust à ce moment là. »
Je vous aime et je vous promet que je reviendrais
Conscient des retombées médiatiques, le jeune homme a écrit : « Et maintenant la presse anglaise va me démolir. Ça fait partie du job. »
Sans oublier de promettre un retour pour bientôt : « Je vous aime quand même et je vais me rattraper. Je veux remercier Prince’s Trust pour leur compréhension et je ne prend pas l’annulation d’un show, quel qu’il soit, à la légère. Je vous verrai bientôt UK. » Il serait difficile de ne pas lui pardonner avec ça.