Justin Bieber a été victime d’un accident hier mardi alors qu’il conduisait à West Hollywood. L’arrière de La célèbre Ferrari rouge de la star canadienne est entré en collision avec le véhicule d’un paparazzi. Exaspéré par ces photographes, Justin a choisi Twitter pour exprimer sa frustration, invoquant ainsi la mort de la princesse Diana.
« Il devrait avoir une loi contre ce que je viens juste de vivre. Nous devrions avoir appris de la mort de la princesse Diana. Je n’ai pas de problème avec les paparazzis, mais quand ils agissent imprudemment, ils nous mettent tous en danger », a écrit Justin Bieber sur Twitter après son accident.
TMZ rapporte que Justin Bieber a remarqué un paparazzi à bord d’une Prius qui le suivait à West Hollywood. Énervée, la star de 20 ans a brusquement freiné et le véhicule du photographe est entrée en collision avec sa Ferrari rouge. Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Bieber n’a pas été blessé, et sa Ferrari pas abimée. Mais le site ne donne pas d’information sur l’état de la Prius du photographe.