Pour ce qui est de prendre soin des animaux domestiques, Justin Bieber ne fait certainement pas le poids. La star de 20 ans qui a déjà abandonné son singe en Allemagne est à nouveau accusée d’avoir abandonné Karma, sa chienne.
L’année dernière, Justin Bieber et son père ont acheté une chienne pour le chanteur et avaient demandé avec excitation aux beliebers sur Twitter de choisir un nom pour le nouveau joujou de leur idole. Karma a été le nom donné à l’animal. Mais il semble que cet enthousiasme n’a pas duré longtemps puisque International Business Times informe que Justin Bieber a abandonné Karma entre les mains d’un dresseur du nom de Trevor Dvernichuk, sans même payer les frais. En septembre dernier, Trevor avait écrit sur Twitter : « Karma te mordra le cul Bieber. » Pour le dresseur, l’acte de Bieber serait semblable à celui d’un parent qui « dépose son enfant à l’école et ne passe plus le chercher ».
Une chienne après un singe, quel sera le prochain animal ?
Ce ne serait pas la première fois que Justin Bieber abandonne un animal de compagnie. En mars 2013 alors qu’il était en tournée, le Canadien a voyagé en Allemagne avec son singe Mally, sans avoir pris auparavant les précautions nécessaires. En effet, Justin n’avait ni papiers ni certificats de vaccination pour justifier la présence de Mally, son singe, sur le territoire allemand. Plus grave, le maître a choisi d’y abandonner l’animal. Même si Justin Bieber a payé les frais engendrés par la garde de Mally en août dernier, le singe y est toujours. Qu’en sera t-il de Karma ?