L’homme qui a prétendument été engagé par un résident du Nouveau-Mexique pour tuer Justin Bieber pourrait être libéré de prison bientôt.
En 2012, la police a enregistré une conversation téléphonique entre deux hommes nommés Dana Martin et Mark Staake. Dans l’enregistrement, selon une information de Koat, on entend clairement Dana Martin donner l’ordre à Mark Staake de tuer deux hommes dans le Vermont et de se rendre ensuite à un concert de Justin Bieber à New York afin d’étrangler le chanteur à l’aide d’une cravate. Staake aurait été arrêté à la frontière du Canada avant d’être accusé de complot en vue d’assassiner deux hommes dans le Vermont.
« Aucune intention de nuire à Justin Bieber ! »
À l’approche de la sortie de prison de Mark Staake, son avocat soutient que Mark n’a jamais comploté contre Justin Bieber. Koat rapporte les propos de son avocat : « Bien entendu, le bureau du procureur ne va pas poursuivre mon client pour quoi que ce soit ayant un rapport avec Justin Bieber. Je le répète, mon client n’avait aucune intention de nuire à Bieber. » En outre, Justin Bieber n’a jamais été mentionné dans les documents judiciaires et Miller, l’avocat de Staake, dit qu’il ne le sera pas. À en croire ses dires, Justin Bieber ne court aucun danger.