Une année commence presque toujours avec de nouveaux projets, de nouvelles décisions, un examen minutieux de nos erreurs passées, en vue de prendre de nouvelles résolutions pour les 12 mois à venir. C’est certain que nos célébrités s’y sont déjà mises et Justin Bieber fait déjà savoir son mantra pour cette nouvelle année.
2014 a été l’une des années les plus tumultueuses pour Justin Bieber. Entre le voeu de plus de 273 000 Américains de le voir rapatrier au Canada, ses démêlés avec la justice et ses ruptures avec Selena Gomez, le chanteur de 20 ans a dû prendre une retraite spirituelle sous les conseils d’un pasteur nommé Carl Lentz pour réapprendre à être le « gentil garçon » que Pattie Mallette sa mère a élevé. Apparemment calme et détendu, le Biebs se fait plus discret malgré ses virées répétées avec Hailey Baldwin. Et il semble qu’il soit bien décidé à laisser ce passé moins glorieux derrière lui avant d’aborder 2015.
2015, une page blanche pour Justin Bieber ?
Arborant une casquette noire sur un débardeur blanc, Justin Bieber a le dos tourné à l’objectif sur une photo postée sur son compte Instagram. En légende, il a écrit : « Allez toujours de l’avant et ne regardez jamais en arrière. » Un grand pas vers la nouvelle année ? Mais derrière Justin, n’y aurait-il pas son histoire avec Selena Gomez ?