Alors que Christian Today a annoncé que Justin Bieber a pris une retraite spirituelle au Rancho Mirage de Palm Spring en Californie pour examiner sa vie, pour Hollywoodlife « Le Biebs » serait en train de lutter contre une dépression depuis que Selena Gomez semble l’avoir définitivement rayé de son coeur.
« Il s’interroge sur tout dans sa vie en ce moment », a confié une source Hollywoodlife en parlant de Justin Bieber. Puis elle ajoute : « Même s’il a des millions en banque il se sent vide et lutte contre la dépression et l’inaptitude en partie dues à sa rupture avec Selena Gomez. Il a toujours senti qu’il pouvait se rabattre sur cette relation. » Peut-être que deux semaines avec le pasteur Carl Lentz feront beaucoup de bien au Canadien. La source Hollywoodlife révèle d’ailleurs que le pasteur Carl est l’une des rares personnes que Justin Bieber écoute.
Toujours compter sur le soutien de Selena Gomez !
Selon une information de Christian Today, Justin Bieber a accepté de se retirer de tout pendant deux semaines dans le but de prendre de la distance avec l’alcool, et la marijuana. La star a même été photographiée alors qu’elle lisait Occupy All Streets, le guide programme écrit par le pasteur Carl Lentz afin d’amener ses apprenants à « se voir comme Dieu les voit ». D’un autre côté, Pattie Mallette, la mère de Justin Bieber, a twitté : « N’oublie pas ce que tu as en toi !! Je t’aime tellement, mon fils ! » À ce point-là, Justin Bieber peut s’assurer d’avoir tout le soutien qu’il lui faut et ce n’est pas celui de Selena Gomez qui lui manquera malgré tout. La Texane a récemment confié à Ryan Seacrest que : « Je le ( Justin ) soutiens. Je pense que je le ferai toujours. Je suis triste quand il est triste… Je ne veux jamais qu’il lui arrive quelque chose de mauvais. Cela me fait mal. »