La retraite spirituelle de Justin Bieber au Rancho Mirage de Palm Spring en Californie lui a peut-être fait réaliser qu’il aime toujours Selena Gomez. Car Hollywoodlife annonce que Justin Bieber réserve une surprise à Selena Gomez pour la cérémonie des AMA 2014.
Selon une source Hollywoodlife, Justin Bieber serait de retour à Los Angeles et la préoccupation première du Canadien, qui sort tout droit d’un centre de retraite spirituelle, serait de réconquérir Selena Gomez. « Il sent que c’est la seule chose qui le rendra heureux », a déclaré la source qui ajoute : « Il est de retour à Los Angeles et il veut voir Selena. Il a aussi parlé d’aller aux AMA pour la voir. » Même si « aucun membre de son staff ne pense que c’est une bonne idée, Justin fera ce qu’il aura envie de faire. » Cela plairait peut-être à Selena Gomez, mais « Le Biebs » ferait mieux de trouver une autre surprise puisqu’Hollywoodlife vient de dévoiler celle-ci.
Le dilemme de Selena Gomez !
De son côté, Selena Gomez vient de sortir My Dilemma, un autre single de son nouvel album. Si Heart Wants What It Wants de la Texane parle de ses déceptions avec Justin Bieber, My Dilemma, en revanche, montre que Selena Gomez se sent toujours attirée par son « dilemme » malgré elle. Au regard de tous ces péripéties autour de la relation de Jelena, « le dilemme » de la chanteuse ne peut être que Justin Bieber.
Un dilemme qui pourrait changer !
« Tu me rends tellement triste quelquefois. Je sens comme si j’allais perdre la raison… Et je sais ce que je sais et je sais que tu n’es pas bien pour moi… Voici mon dilemme : une partie de moi te veut et l’autre partie veut t’oublier. C’est mon dilemme depuis que je t’ai rencontré. Je ne peux pas te sortir de la tête et je me dis que je dois courir loin de toi, mais je me sens attirée par mon dilemme. Mon dilemme c’est toi… », telles sont quelques unes des paroles traduites de My Dilemma de Selena Gomez. Pourtant la source Hollywoodlife dit : « Il (Justin Bieber) a vraiment envie d’être avec Selena Gomez. » Avec un peu d’effort de la part de Justin, le dilemme de Selena se transformera peut-être en un choix plus facile !