Accusé de tentative de vol d’un smartphone par une femme de San Fernando Valley, Justin Bieber exprime son agacement pour la traque dont il fait l’objet.
Récemment acteur principal dans une altercation survenue au parc de Sherman Oaks Castle, Justin Bieber est accusé de tentative de vol d’un smartphone. Mais le maitre du scandale en ce moment en a assez d’être tout le temps à la une des médias. Sur Twitter, il explique : « C’est difficile pour moi d’être toujours là à me défendre concernant ma vie privée et moi-même. » Le «bad boy» se tiendra-t-il à carreau désormais ?
«Je suis un gentil garçon»
«The Baby Singer» fait ressortir son côté altruiste : « Ma mère m’a appris à être gentil avec les autres, mais je suis tout le temps jugé et provoqué. J’essaie de me mettre au-dessus de tout cela, même si ce n’est pas facile. Je vais continuer à être le gentil garçon que ma mère a éduqué, j’aime les autres et j’essaierai toujours d’être gentil, quelles que soient les situations difficiles. »
Ne croyez pas aux rumeurs !
Un employé du parc de «Sherman Oaks Castle» insiste sur le fait que «The Biebs» ne voulait rien voler. TMZ rapporte: « Il ne voulait pas du tout lui voler le téléphone! » La star de 20 ans eux-mêmes a tweeté : « Ne croyez pas aux rumeurs, la vérité vous affranchira. J’ai le droit de m’amuser avec mes amis, je suis un humain. J’ai des sentiments comme tout le monde, je me blesse, car j’ai aussi une peau.»