Kim Kardashian a récemment supplanté Justin Bieber en devenant la célébrité la plus suivie sur Instagram. Mais aujourd’hui, c’est Justin Bieber qui évince la star de téléréalité dans un classement des plus déshonorants.
Des titres, Justin Bieber en a eu plusieurs depuis le démarrage de sa déjà riche carrière. Du meilleur artiste masculin à l’artiste de l’année, en passant par la révélation internationale de l’année, sans oublier celui de la jeune célébrité la plus riche et celui de la star la plus suivie sur les réseaux sociaux, le Canadien de 20 ans pourrait remplir un cahier en établissant les différents titres qui lui ont été accordés depuis 2010. Mais le dernier en date est de loin le titre le plus inattendu, mais en même temps le plus vrai, vu les récentes frasques de Justin Bieber.
Miley Cyrus logé à la même enseigne que Justin Bieber !
L’ancien voisin de Justin Bieber à Calabassas et les nouveaux à Beverly Hills seront certainement d’avis avec le sondage réalisé par Zillow Celebrity Neighbour et relayé par CBS 8. La star à scandales est en tête du classement du voisin le plus indésirable de l’année 2014 avec 34 % des voix. Il est suivi de Kim Kardashian et de Kanye West qui occupent ensemble la deuxième place avec 22 % des voix. Kimye peut se réjouir d’un exploit, car l’année dernière, c’étaient eux, les voisins les plus indésirables. Miley Cyrus fait aussi parler d’elle à la troisième place du classement avec 10 %. Bien qu’inattendu, ce nouveau titre de Justin Bieber est justifiable. Après avoir attaqué la maison de son voisin à coups d’oeufs à Calabasas et pollué l’air de son entourage à Beverlly Hills avec de la marijuana tout en perturbant leur tranquillité avec des nuisances sonores nocturnes, que pouvait-il espérer de mieux ?
À la différence de Justin Bieber, Jimmy Fallon est élu pour la deuxième fois consécutive le voisin le plus désirable de l’année 2015.