Justin Bieber : Qui aimerait-il fasciner en Calvin Klein ?

Un Justin Bieber sexy en dessous Calvin Klein fait le buzz sur la toile depuis le 6 janvier. Les beliebers ont aimé, Hailey Baldwin en a bavé, mais avec ce corps voluptueusement sculpté, Justin Bieber voudrait surtout attirer l’attention d’une autre personne.

Justin Bieber espère un regard et un commentaire spéciaux sur ses poses sexy pour Calvin Klein. Vous penserez certainement à ceux de Selena Gomez. Que nenni ! L’appréciation spéciale que le nouveau visage de Calvin Klein attend est celle de Mark Wahlberg alias Marky Mark, chanteur et acteur du film En pleine tempête, aux côtés de George Clooney.  Lors d’une interview à Us magazine Justin Bieber s’inquiète de l’opinion de l’acteur de 43 ans: « J’espère que sa réaction sera positive. » En effet, Marky Mark a été le visage de Calvin Klein en 1992. Vingt-trois ans après, ses images restent encore inoubliables dans la mémoire des uns et des autres et même dans celle de Justin Bieber qui n’a que 20 ans, et donc qui n’était pas encore né.

Une touche spéciale signée Justin Bieber !

Pour Justin Bieber, être le nouveau visage de Calvin Klein n’est pas une pression trop forte à gérer. Il a même trouvé cela très amusant. : « Je n’étais pas nerveux quant à cette campagne publicitaire. C’était la chose la plus amusante que je n’ai jamais faite en terme de séance de photo. » Et le chanteur aimerait souligner un petit détail qui marque la différence d’avec les poses légendaires de Mark Wahlberg. « J’espère vraiment que les gens s’apercevront de la touche spéciale que j’ai apportée. » Bien sûr Justin, et même si Selena Gomez feint de ne pas s’en apercevoir, nous, nous sommes sûrs du contraire.

Mark Wahlberg en Calvin Klein
Mark Wahlberg pose pour Calvin Klein en 1992