Lors d’une réunion des Républicains du Log Cabin, LCR ( un groupe politique américain en faveur des gays et des lesbiennes) à West Hollywood, le lundi dernier, il y avait un éléphant dans un magasin de porcelaine. Et cet éléphant c’était Justin Bieber.
À l’une de leurs rencontres pour discuter des droits des homosexuels, les Républicains du Log Cabin en anglais Log Cabin Republicans, ont choisi le State Social House, l’un des restaurants préférés de Justin Bieber à West Hollywood. À son arrivée sur les lieux, Justin Bieber a vu sa place de prédilection occupée par l’association. Ce salon du restaurant nommé The Attic. Allait-il se choisir une autre place ? Que nenni ! Accompagnée d’une poignée d’amis, la star s’est installée dans son salon préféré et a commandé des ailes de poulet alors que la LCR continuait sa réunion.
Justin Bieber comme Miley Cyrus mais…
Un membre de la LCR, Ben Coleman, témoigne sur Facebook : « Justin a perturbé la réunion des Républicains du Log Cabin la nuit dernière. Il est a traversé notre salon privé au State Social House et s’est assis dans le coin alors que l’ex-assistant de Ronald Reagan Peggy Grande nous parlait. » Invité sur une radio pour donner plus de détails sur cette rencontre imprévue avec Justin Bieber, Colemen dit n’avoir pas reconnu le Canadien dans les premiers instants. « J’ai cru que c’était une bande de filles. », a mentionné Coleman en parlant du Biebs et de ses amis lors de l’entretien relayé par Aceshowbiz. Il a fini par reconnaître le Biebs, mais « Il ressemble à Miley Cyrus, une version abîmée d’elle. » Ce dernier commentaire est laissé à votre jugement…