Quand on est la plus puissante des célébrités de moins de 30 ans avec 80 millions de dollars comme gain annuel, on n’aurait pas de raison de passer la nuit sous le ciel étoilé dans une rue déserte. Mais pour défendre la cause des sans-abris, Justin Bieber le fera.
Justin Bieber quittera son luxueux appartement de Bervelly Hills pour passer une nuit entière dans la rue sur les conseils de Scooter Braun. Et cette fois, ce ne sera pas pour faire la fête, mais pour défendre une bonne cause, celle des sans-abris. Cet acte de bonne volonté de la part du Canadien ne serait pas aussi spontané qu’on le croirait. De l’aveu de Hello magazine, ce serait dans le but de rehausser l’image dégradée de la star pour ses démêlés avec la justice et ses récentes ruptures avec Selena Gomez.
Un chapitre important pour Justin Bieber !
« Scooter cherche un moyen de sauver la carrière de Justin Bieber. », a indiqué un proche de Scooter Braun au magazine avant de poursuivre : « Il s’inquiète de ce que Justin pourrait disparaître une fois que ses fans grandiront. Alors, ça, c’est une solution. » Justin Bieber n’a pas encore confirmé cette information, mais il est clair que le chanteur cherche à repositionner son image d’icône mondiale. Sur Hustle TV, il avait dit : « Je grandis et je passe par beaucoup de choses. Je deviens un homme alors le chapitre suivant sera l’un des plus importants pour moi. »