Invité dans les locaux de KIIS FM, Justin Bieber a donné les raisons pour lesquelles il n’entend pas travailler avec son amie Kendall Jenner. Alors qu’il a pris l’habitude de faire apparaître des tops modèles dans ses clips vidéo, Justin estime que Kendall n’est pas faite pour figurer dans des clips vidéos.
Elle n’a pas besoin de figurer dans des clips
Justin Bieber, actuellement en Australie pour la promotion de son dernier album, a été reçu par Kyle et Jackie O de la radio KIIS 1065 Sydney. Le chanteur a profité de son entrevue pour revenir sur sa relation avec Kendall Jenner ( sa grande amie), son statut de célibataire et la sortie prochaine de son dernier album.
Alors qu’ils sont quasi inséparables, Justin Bieber, qui travaille pourtant très souvent avec des mannequins pour ses clips, n’a jamais fait appel à son amie Kendall Jenner (célèbre top modèle) pour figurer dans l’une de ses vidéos. Pourquoi ?
Interrogé sur la question par Kyle et Jackie, Justin a répondu : « Je pense qu’elle n’est pas vraiment faite pour les vidéos. C’est une top modèle et je ne pense pas qu’elle ait besoin de figurer dans des clips vidéos. »
Kendall trop célèbre pour figurer dans de simples clips vidéo ? C’est en tout cas ce que semble vouloir dire son ami. En ce qui concerne sa vie sentimentale, Bieber à qui des relations avec des tops modèles ont longtemps été prêtées se veut clair : « Je n’est pas de petite amie. »
Evoquant enfin la date de la prochaine sortie (13 novembre) de son dernier album, le chanteur canadien révèle : « Nous avons passé ces trois dernières années à travailler sur l’album. Ce fut un long processus. On a on a dû enlever certaines chansons, en ajouter d’autres, changer de directions, mais tout est finalement fin prêt. »