Arrêté en janvier dernier pour excès de vitesse, conduite sous influence de substance illicite et pour avoir opposé une résistance aux forces de l’ordre, Justin Bieber plaidera coupable pour deux chefs d’accusation.
Après son arrestation en janvier pour excès de vitesse, conduite sous influence de substance illicite, résistance aux forces de l’ordre, Justin Bieber a admis avoir fumé de la marijuana et pris des médicaments Xanax sous prescription. Lors d’une audience ce mercredi, les procureurs devaient réétudier les charges retenues contre Justin Bieber. En échange, les avocats de l’accusé accepteront de plaider coupables pour conduite imprudente et résistance à l’arrestation sans violence, selon une information relayée par Channelnewsasia. « The Biebs » ne sera pas présent à l’audience, mais devra suivre un cours de gestion de la colère pendant 12 heures.
Cette condamnation ne serait pas une première pour Justin Bieber. En juillet dernier, la star canadienne a été jugée à Los Angeles pour vandalisme. Il a aussi été condamné à participer à un programme de gestion de la colère en plus d’autres condamnations. Par ailleurs, la star devra bientôt faire face à une accusation au Canada pour avoir agressé un chauffeur de limousine, l’an dernier.