Attention, les filles, il faut être très « hot » quand on a envie de partager le même salon que Justin Bieber. À Ibiza, lecanadien a passé des filles qui voulaient faire la fête avec lui au crible avant de les disqualifier parce qu’il ne les jugeait pas assez « hot ».
Justin Bieber aurait le compas dans l’oeil ! Un groupe de fille s’est heurté au veto du canadien alors qu’elles désiraient faire la fête dans le même salon que lui dans une boite de nuit à Ibiza, selon Yahoo Celebrity. « The Biebs » a ensuite laissé le soin à ses amis de juger de l’apparence des filles. Par le verdict final de ceux-ci, les filles ont été autorisées à danser avec la pop star de 20 ans.
Un témoin de la scène a déclaré au site : « Justin a semé le trouble en demandant à son entourage de marcher autour de la piste principale du club. Ils ont dit aux filles de venir avec eux si elles voulaient faire la fête avec Bieber. » Mais, là encore, « certaines ont été disqualifiées parce que la bande ne les trouvait pas assez « hot ». Il ne semblait même pas leur parler. Il se tenait juste au milieu et elles dansaient autour de lui. C’était assez étrange. »