En février dernier, Meek Mill a organisé une fête à laquelle Nicki Minaj, Chris Brown, Khloe Kardashian, Justin Bieber avaient été conviés. Le propriétaire (de la maison louée pour la circonstance) estimant que son bien a été dégradé pendant la soirée, a décidé de poursuivre l’organisateur ainsi que tous les invités en justice pour intrusion illégale et demande 150 000 dollars de dommages et intérêts.
Nous n’avons rien fait
Les stars savent faire la fête et le rappeur Meek Mill ne nous dira pas la contraire. En février dernier, le rappeur a organisé une fiesta, en marge de la cérémonie des Grammy Awards.
Une grande fête à laquelle de nombreuses stars (un peu plus de 1000 personnes) ont été conviées, à l’instar de Nicki Minaj, Chris Brown, Justin Bieber, Khloe Kardashian, French Montana… C’est dans un appartement loué par Meek, que nos peoples ont fait la fête.
Aujourd’hui, le propriétaire de l’appartement, mécontent, affirme que Meek Mill et ses invités, ayant dégradé sa maison, doivent en payer les conséquences. L’homme aurait en effet porté plainte pour intruision illégale, accusant le rappeur et ses invités d’avoir saccagé sa maison. Il exige même la somme de 150 000 dollars en compensation.
Justin Bieber, qui ne se reconnaît pas dans les accusations portées contre sa personne, a déclaré, selon TMZ, n’avoir pas répondu à l’invitation de Meek, encore moins participé à la dégradation des lieux, tout comme toutes les autres stars accusées. Pour lui, le propriétaire chercherait juste à gagner de l’argent facilement en trouvant de faux prétextes.