Justin Bieber aura une bonne raison de faire la fête aujourd’hui. Le tribunal de Toronto a acquitté la star canadienne de 20 ans des charges de violences qui ont été retenues contre lui à l’issue d’une altercation avec un chauffeur de Limousine en décembre dernier à Toronto.
Plus tôt dans la journée, Justin Bieber était attendu au tribunal de Toronto pour une audience. Cependant, TMZ annonce que la star canadienne a été acquittée des charges de violence qui pesaient contre lui après une altercation survenue le 30 décembre dernier. Les raisons qui auraient motivé cette décision du juge sont encore inconnues, mais The Biebs peut bien se réjouir d’avoir échappé à une nouvelle condamnation.
Cette affaire aurait été la dernière pour Justin Bieber si la star n’était pas impliquée dans une autre altercation qui, elle, a eu lieu au Canada, la semaine dernière alors qu’il passait des vacances avec Selena Gomez. En effet, la police ontarienne accuse le chanteur de conduite dangereuse et d’usage de violence contre le chauffeur de la fourgonnette avec qui il est entré en collision. Apparemment, ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour l’avocat de Justin Bieber. De Miami à Toronto en passant par Los Angeles et maintenant Ontario, il faut dire qu’il a du pain sur la planche.