Depuis sa sortie de sa retraite spirituelle avec le pasteur Carl Lentz, Justin Bieber fait tout ce qu’il peut pour se tenir loin du scandale. Mais la star a encore de vieilles affaires juridiques dans son placard qui refont surface. Et cette fois, Selena Gomez est appelé pour témoigner.
Une plainte déposée au tribunal de Los Angeles en juin 2013 par Jose Osmin Hernandez Duran, un paparazzi, qui essayait de prendre Justin Bieber en photo à Calabassas le 27 mai 2012, l’accuse d’agression physique. Selon les avocats de Jose Osmin, Justin Bieber s’est mis en colère lorsqu’il a vu son client et d’autres paparazzis le prendre en photos. Alors qu’il était accompagné de Selena Gomez, Justin aurait frappé d’un coup de poing le photographe à la poitrine et à la mâchoire avant de le pousser contre une voiture stationnée.
Un procès imminent contre Justin Bieber !
C’est dans le cadre de cette affaire que Justin Bieber et Selena Gomez sont convoqués pour enregistrer leur version des faits. En plus de la Texane de 22 ans, les avocats du paparazzi pourraient faire appel à Moshe Benabou, un ancien grade du corps de Justin Bieber pour témoigner. Ce ne sera pas forcement en faveur du chanteur puisque le garde en question avait lui-même porté plainte contre Justin pour violence physique. Plus tôt cette année, cette affaire a été réglée à l’amiable. En attendant, le rendez-vous de Justin Bieber et de Selena Gomez se tenait ce mercredi et le procès se tiendra le 26 décembre, selon une information de Inquisitr.