Appelé à choisir entre Taylor Swift et Katy Perry (les deux grandes ennemies de la planète showbiz), Justin Bieber s’est voulu diplomate en révélant qu’il les adore toutes les deux.
Ne m’obligez pas à choisir, je les adore toutes les deux
Dans la gueguerre que se livrent depuis quelques mois Katy Perry et Taylor Swift, de nombreuses stars ont été emmenées à choisir un camps. Quand la plupart de ceux qui ont Taylor Swift en aversion ont décidé de se ranger du côté de Katy Perry, d’autres (qui l’apprécient) ont pris fait et cause pour la chérie de Calvin Harris.
Si on sait déjà que Rihanna est, depuis le debut des hostilités, derrière son amie Katy Perry et ne se cache pas de dire à qui le veut l’entendre qu’elle et Taylor ne collaboreront jamais, Selena Gomez (la meilleure amie de Taylor Swift) est elle du coté de son amie, sans pour autant détester Katy. Et Justin Bieber dans tout ça ?
Alors que des rumeurs annonçaient incessamment qu’entre Bieber et Taylor, les rapports n’étaient pas vraiment au beau fixe, sa réponse quand il a fallu choisir entre les deux chanteuse est plutôt surprenante. Si vous vous imaginiez que l’ex de Selena se rangerait sagement du côté de Katy Perry, eh bien il n’en fit rien.
Très diplomate, le Canadien a répondu : « Ne m’obligez pas à choisir, je les adore toutes les deux. » Eh bien voilà, comme ça tout le monde est content.